Guignolée Dr Julien 2020: MERCI

Bonne journée! La 18e Guignolée annuelle Dr Julien est en cours jusqu’à la mi-janvier mais hier, c’était la grande journée officielle de la Guignolée et elle fut encore une fois merveilleuse grâce à un nombre encore plus grand de donateurs et à un super élan publique de support et de solidarité pour les enfants et nos équipes.

La journée a débuté vers 7 heures avec l’émission Samedi et rien d’autre de Joël Le Bigot et son équipe géniale. Eve Christian était encore au rendez-vous bien sûr comme marraine ainsi que Christian Bégin comme parrain de la dite Guignolée. En après-midi, une grande nouveauté, le Téléthon de la Guignolée Dr Julien s’est déployé sur facebook pendant près de deux heures et l’enregistrement est disponible pour visionnement pour quelques semaines encore. Je vous invite à l’écouter, il est sobre, touchant et plein de poésie grâce à nos amis artistes de coeur. Ce fut une première bien réussie d’un renouveau de la Guignolée rendu nécessaire par la pandémie qui tend à nous isoler tous.

Les encouragements inscrits avec vos dons sous forme de textos, lettres, petits mots et courriels nous ont fait le plus grand bien et nous motivent tous à continuer de bien servir les enfants les plus vulnérables. Nous comprenons que nous avons votre confiance, votre soutien et votre implication. Nous concluons que notre bulletin annuel est très bon et nous nous engageons à redoubler d’efforts pour supporter le plus grand nombre possible d’enfants en difficulté.

« Pour l’amour de tous les enfants auxquels vous apportez bienveillance et affection, afin qu’ils grandissent et s’épanouissent normalement, de même qu’en soutien aux parents qui ont besoin d’un organisme comme le vôtre pour les seconder dans leur mission d’éducation. » une donatrice

« J’ai été bénévole auprès des enfants du Dr Julien. J’ai vu plein de bonheur ». autre donatrice.

Hier en fin de journée, nous avions récolté plus d’un million de dollars, un peu plus d’ailleurs que l’an dernier à la même date. C’est un tour de force grâce à vous dans une période de temps si difficile où ne ne pouvons même pas nous croiser. J’en suis fier et reconnaissant. Au nom des enfants, Merci.

Photo de Marion Pintaux sur Pexels.com

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.